Bienvenue…

Hors saison, dès le 15 septembre location sur réservation au 06 01 82 31 80 aussi par sms

 Aux confins de l’Allier et du Cher, notre site de location de vélos est situé directement au bord du Canal de Berry (voie verte), à proximité du Cher et de la gare SNCF de Vallon en Sully.

Nous vous proposons un choix varié de vélos pour des balades familiales le long du Canal, c’est aussi un point de départ idéal en direction de la forêt de Tronçais ou dans le pays du Grand Meaulnes.

Aux Baboteurs, location de cycles, 3, rue Jean Jaurès, F-03190 Vallon en Sully,

Tél. mob. +33 6 01 82 31 80, envoyer SMS si mauvaise connection, ou ligne fixe +33 4 70 05 55 56, contact@auxbaboteurs.org , www.auxbaboteurs.org

Du 15 juin au 15 septembre et weekend de l’Ascension

Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche – !! Mardi et Jeudi ou autres périodes sur RDV !!

Ouvertures: 9h30-10h30, 13h30-14h30, (17h-18h)*, (20h30-21h30)*

(  )* retours, ou soirée sur RDV.

Google découvrez Aux baboteurs dans Google Maps

 

 

6 commentaires sur « Bienvenue… »

  1. Un accueil chaleureux, un jardin romantique où vous attendent des vélos neufs, parfaits pour partir à la découverte du canal de Berry ou des bocages et petits châteaux alentour. Le service est personalisé, junior sur un siège à l’arrière ou devant dans un vélo cargo, vos désirs seront exaucés, complétés par des idées de petits restaurants jalonnant votre itinéraire. Baboter signifiait « papoter avec convivialité », alors offrez- vous une ou plusieurs journées de détente ou de balades sportives sinon quelques heures de vélo à assistance électrique, vous serez enchantés.
    Danièle

  2. En louant des bicyclettes aux Baboteurs, vous êtes sûrs d’être bien conseillés et de profiter de vélos adaptés à vos envies, dernier cri, rétros, rigolos ou encore électriques, que vous soyez seul, avec des amis, en famille avec des enfants ou même avec votre chien. Vous découvrirez un endroit verdoyant et chargé d’histoire.
    À conseiller à toute personne qui désire se ressourcer en faisant du vélo en pleine nature, sur les anciennes voies de halage du canal du Berry ou en empruntant des routes et chemins peu fréquentés aux paysages variés.

  3. Très grande chance d’avoir découvert ce lieu tout à fait par hasard en recherchant location vélos sur canal du Berry. Incontournable, à ne pas rater juste pour une pause. Nous reviendrons pour une prochaine escapade.

    1. Merci de votre visite et de l’intéressant entretien que nous avons eu au sujet du passé et de l’avenir du canal. Pour ceux que cela intéresse, voici le lien d’une association particulièrement active pour une nouvelle vie de cet ouvrage, l’Arécabe, http://www.arecabe.org/spip/
      Au plaisir d’une prochaine rencontre.

Laisser un commentaire